Top 5 des meilleurs endroits insolites où faire l'amour

Publié le 17 Novembre 2017 à 11h04 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
La célèbre sexologue anglaise Tracey Cox dresse son classement des meilleurs endroits où faire l'amour hors du lit pour ceux qui veulent donner un peu de piment à leurs relations sexuelles.

© Adobe StockTracey Cox la célèbre sexologue britannique sans tabou a encore frappé. Après avoir révélé sur son blog les pratiques sexuelles qu'il faut absolument avoir testé dans sa vie, la spécialiste du couple révèle son classement des endroits où on aurait tout intérêt à se laisser aller à quelques frivolités avec son partenaire. "Si vous avez déjà testé au moins six de ses endroits alors on peut considérer que votre vie sexuelle est aventureuse, au moins quatre vous êtes adeptes des découvertes, trois c'est le minimum. Moins que ça c'est inexcusable", plaisante-t-elle dans sa chronique. Voici le top 5 de ses propositions :

Machine à laver et balançoire

En première place la sexologue cite la voiture : "pour les plus timides passez à l'arrière, pour les plus aventureux l'idéal reste sur le capot de la voiture. Madame s’assoit dessus et monsieur reste devant." Juste derrière c'est la machine à laver, selon la sexologue rien de plus émoustillant pour le couple que de sentir "les vibrations du tambour qui tourne à toute vitesse pendant qu'on se laisse aller". Sur la dernière marche du podium elle cite le cinéma pour ceux qui aiment le risque. En quatrième place sur le balcon d'un hôtel et enfin en cinquième sur une balançoire."Madame portez une longue jupe sans sous-vêtement, votre partenaire s’assoit sur la balançoire et maintien fermement les cordes, à vous de prendre place sur lui pendant qu'il vous balance tous les deux".

Vidéo : Ce que vous ne savez pas sur le sexe après 50 ans

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X