C'est après 40 ans de mariage que Thierry Lerhmite a compris le secret pour un couple qui dure : "l'amour négocié". Interviewé par le magazine Gala.fr à l'occasion de la sortie de son film La nouvelle vie de Paul Snejder, l'acteur a développé sa conception de la vie à deux. "Est-ce qu'on est obligé de tout se dire ? Je ne parle pas de tromperie, mais est-ce qu'on est obligé de dire "je ne peux pas te blairer aujourd'hui? [...] Chacun fait comme il veut mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup", a-t-il avoué.

"Comme tout le monde j'ai fait cette découverte dans la souffrance"

Pour en arriver à cette conclusion Thierry Lhermite explique "comme tout le monde j'ai fait cette découverte dans la souffrance", avant d'ajouter qu'"il faut beaucoup de bienveillance et de respect et savoir que cela peut s'arrêter n'importe quand." Une philosphie de couple qui semble être efficace étant donné la durée de son mariage même s'il confesse avoir "une famille avec plein de problèmes, donc super normale !".

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

mots-clés : Vie de couple
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.