Sexe : la technique de 20% des Français pour assurer plus longtemps

Un sondage Ifop effectué pour le site de rencontre Cam4.fr révèle la technique de 20% des Français avant un rendez-vous pour être sûrs de donner du plaisir plus longtemps à sa partenaire.
Fotolia

Messieurs vous avez peur de ne pas être à la hauteur avec votre nouvelle conquête ? Un sondage Ifop réalisé pour le site de rencontre en ligne CAM4.fr s'est interéssé à la vie sexuelle des Français et plus particulièrement au cours du premier rapport sexuel avec un ou une partenaire. Selon les résultats, 20% des hommes se sont déjà masturbés juste avant un rapport intime "pour faire baisser leur niveau de tension ou d'excitation sexuelle".

Les femmes le font aussi

Pour en arriver à cette conclusion, les experts ont interrogé 2001 personnes âgées entre 18 et 69 ans résidants en France métropolitaine en leur demandant quelles sont leurs habitudes avant un premier rendez-vous susceptible de déboucher sur un rapport sexuel. La technique de masturbation préventive permet aux hommes de retarder l'éjaculation pendant leurs rapport avec la partenaire afin de la satisfaire plus longtemps. Mais elle n'est pas reservée aux hommes car 11% des femmes interrogées ont avoué faire la même chose.

Vidéo.Bienfaits et inconvénients de la masturbation

> Remportez un chèque cadeau de 500€ pour la Saint-Valentin en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):