Salon Bien-être et médecine douce : apprendre à se soigner au naturel

Publié le 17 Janvier 2018 à 16h18 par Rédaction Medisite
Medisite vous propose de découvrir de nouvelles méthodes pour vous soigner au naturel avec des rencontres et des conseils de professionnels au salon bien-être et médecines douces qui se tiendra du 1 er au 5 février 2018 à Paris Porte Versailles.

Vous avez envie de connaître une autre approche de la médecine que les médicaments ? Profitez du week-end du 1er au 5 février pour vous rendre au salon bien-être et médecines douces qui se tiendra à la porte de Versailles à Paris. L'occasion de découvrir de nouvelles méthodes de santé au naturel, des médecines douces et les vertus de l'eau de mer et pour ceux qui en sont déjà adeptes de profiter de nombreuses offres et renontrer des professionnels.

L'an dernier le salon avait réunis plus de 30 000 visiteurs curieux de connaître d'autres façons de se soigner. En 2018, pour fêter sa 35ème édition le salon mettra à l'honneur les médecines du monde notamment : l'ayurveda, le yoga, le Qi Quong. Mais ce sera également le moment d'en savoir plus sur l'utilité des plantes pour la santé grâce au Phyto lab et ses cours de phytothérapie, profiter de l'espace offrant une rencontre privilégiée avec des thérapeutes pour obtenir des conseils personnalisés ou tester de nouvelles méthodes remise en forme.

6 pavillons seront proposés aux visiteurs :- Tourisme et santé- Médecines douces - Compléments alimentaires - Alimentation saine- L'espace cosmétique naturel- L'art de vivre

Info pratique :Date : du 1er au 5 février 2018Lieu : Paris porte de Versailles HAll 4 Horaires : 10h30 à 19h

mots-clés : Médecines douces
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X