Salon Bien-être et médecine douce : apprendre à se soigner au naturel

Du 4 au 8 février le salon Bien-être, Médecine Douce et Thalasso ouvre ses portes à Paris. L'occasion d'apprendre toute les techniques de prévention, soins et relaxation au naturel. 
©salon médecine douce et bien être

Envie de solutions bien-être et détente au naturel ? Et si vous alliez faire un tour au salon bien-être, médecine douce et thalasso. La 33ème édition se tiendra du 4 au 8 février 2015 à la porte de Versailles à Paris. Le thème de cette année ? La prévention santé. Dur place, les visiteurs pourront trouver des centres de dépistages, des conseils nutritionnels et des techniques de détente.

Ateliers plantes médicinales et "happy thérapie"

Pour ceux qui allient relaxation et vacances, des stands spécialisés dans le tourisme spécial thalassothérapie, thermalisme et balnéothérapie seront présents. Les plus manuels pourront également assister à des ateliers culinaires, des ateliers plantes médicinales et découvrir la "happy thérapie".

Hypnose, aromathérapie et acupuncture, n'auron tplus aucun secret pour vous. Cous saurez comment prendre soin de vous sans médicament.

Horaires : 10h30 à 19h
Prix d'entrée : 8 euros

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):