Richard Bohringer : "Je ne suis pas à l'article de la mort"

Richard Bohringer transféré à Paris suite à son hospitalisation la semaine dernière se confie sur son état de santé au micro de RTL.

"Je ne suis pas à l'article de la mort", a déclaré Richard Bohringer, jeudi 17 avril, au micro de RTL. Victime d'un gros coup de fatigue, l'acteur avait été hospitalisé à Clermont-Ferrand la semaine dernière et avait dû annuler des représentations de sa pièce Si j'avais un beau ballon rouge. Interrogé sur son état de santé par Marc-Olivier Fogiel, il a tenu à rassurer les auditeurs en expliquant que ce n'est "pas du tout lié" à son hépatite C. "Il m'est arrivé une décoction un peu lourde de pluie, de la montagne, d'oxygénation... tout ça. J'ai pris un gros coup" marmonne l'acteur. Après il évoque "une sorte de malaise à la fois existentiel et physique".

A lire aussi : Les stars bipolaires

Sur scène dans quelques jours ?

Transféré à Paris, Richard Bohringer espère retourner sur scène rapidement et confirme que la tournée n'est pas annulée, seulement quelques dates. "Les médecins me disent que je serai sur scène dans quelques jours" a-t-il déclaré avant de laisser un message à ses fans : "Qu'ils m'attendent si c'est possible."

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :