Rappel de Danette vendues dans plusieurs magasins pour risque organoléptique

Publié le 16 Mars 2018 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Un communiqué des supermarchés Auchan, annonce le rappel de plusieurs lots de yaourts Danette pour risque organoléptique.
Publicité

© Adobe StockAmateurs de crèmes desserts attention ! Vérifiez bien les produits dans votre réfrigérateur. Dans un communiqué, datant du 9 mars 2018, les supermarchés Auchan annoncent le rappel de plusieurs lots de crèmes dessert Danette Panaché (saveur vanille, chocolat, caramel) 12X15gr. Un processus mis en place à titre de précaution seulement, selon le communiqué. En cause ? "Un problème organoléptique susceptible de provoquer un risque pour la santé des consommateurs".

Publicité
Publicité

Voici les information pour identifier les produits concernés :

Nom du produit : Danette Panache vanille, chocolat, caramelMarque : DanoneCode-barres : EAN 3 033 490 906 269Conditionnement du produit : pack de 12 x 115 gDate limite de consommation : 03/04/2018

Le communiqué conseille à ceux qui possèdent un des produits concernés de ne pas les consommer et le rapporter en magasin pour se faire rembourser et relaye les excuses de Danone produits Frais qui tiennent à ajouter "la qualité de nos produits et la sécurité de nos consommateurs sont nos priorités".

Pour tout besoin d'information contacter le 0 800 00 37 98

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X