Quel est le secret minceur de Kate Middelton ?

Quelques mois seulement après son accouchement, Kate Middleton a retrouvé sa taille de guêpe. Son secret ? Des aliments crus.

D'une taille 38 à l'Université, elle est passée au 36 quand elle est devenue Duchesse et affiche aujourd'hui un petit 34 alors qu'elle vient d'être maman. Comment fait Kate Middleton pour être aussi mince ? Selon le site britannique Dailymail, elle serait adepte du crudivorisme. En clair, elle se nourrirait de tout ce qui est cru ! Jus d'herbes, baies de goji, quinoa... Elle privilégie des aliments riches en fibres et protéines qui provoquent un effet de satiété.

Un régime qui favorise la fertilité ?
"Kate a déjà une silhouette idéale mais son objectif est d'obtenir une peau lumineuse", aurait confié un proche de la Duchesse de Cambridge au Dailymail. Non seulement son régime lui permettrait de rester mince mais les experts nutritionnels interrogés par les journalistes anglais confirment ses effets bénéfiques sur les cheveux, les ongles et la peau. Pour cause, les aliments crus conservent mieux les vitamines. Enfin, ce régime très sain favoriserait la fertilité. Un deuxième bébé serait-il prévu ?

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un robot cuiseur en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :