Quel est le regime adapte a votre signe astrologique ?

Béliers, mangez des protéines

1/12
Béliers, mangez des protéines

Les Béliers sont des personnes impulsives, selon l"astrologue. La partie du corps liée au signe du Bélier est le cerveau. "Concentrez-vous sur les protéines plutôt que les féculents, le cerveau en a besoin pour être nourri."

Taureaux, pas trop de sucre

2/12
Taureaux, pas trop de sucre

Les régimes trop restrictifs ce n"est pas recommandé pour les Taureaux qui aiment manger. Il faut réduire un maximum le sucre et la nourriture riche, car ce signe du zodiaque est enclin aux problèmes de poids.

Gémeaux, mangez sain

3/12
Gémeaux, mangez sain

Selon Gillian Knowles, les Gémeaux sont hyperactifs et aiment faire plusieurs choses à la fois. Ils brûlent des calories plus vite que les autres. Elle conseille d"éviter les fast-foods, manger de la nourriture saine et prendre son temps à table pour rétablir un équilibre.

Cancer, pas de gâteaux, ni de chocolat

4/12
Cancer, pas de gâteaux, ni de chocolat

"Les Cancers ont tendance à manger pour oublier leurs problèmes", explique Gillian Knowles. Il faut éviter la nourriture que l"ont mange pour se réconforter comme le chocolat et les gâteaux, sinon c"est problèmes de digestion assurés."

Voir la suite du diaporama

Lions, éliminez les sauces

5/12
Lions, éliminez les sauces

Pour l"astrologue, les Lions ont besoin d"avoir confiance en eux et se sentir bien dans leur peau. "Pour manger des repas plus sains, évitez les sauces riches en graisses. "Remplacez-les par des marinades et surtout ignorez tous ceux qui se moqueront de votre régime."

Vierges, mangez bio

6/12
Vierges, mangez bio

"Les Vierges sont méthodiques. Si vous faites un régime, tenez un journal de bord ", explique Gillian Knowles. "La partie du corps liée aux Vierges est la peau. Comme elle est souvent sujette aux allergies, choisissez des aliments bio et évitez les organiques, ils sont riches en pesticides", ajoute-t-elle.

Balances, misez sur le potassium

7/12
Balances, misez sur le potassium

Difficiles de peser le pour et le contre entre tous ces régimes pour les Balances. "Il vous faut un régime alimentaire qui équilibre votre organisme, explique Gillian Knowles. Favorisez la nourriture riche en potassium comme les bananes, les légumes verts, le poisson et les yaourts."

Scorpions, un régime riche en fibres

8/12
Scorpions, un régime riche en fibres

"Les Scorpions ont plus de volonté que tous les autres signes, ils peuvent endurer un régime très stricte tout en continuant à sourire", selon l"astrologue". La partie du corps liée aux Scorpions est les intestins. Souvent sujets à la constipation, les Scorpions doivent choisir un régime riche en fibres."

Sagittaires, arrêtez la crème et le sucre

9/12
Sagittaires, arrêtez la crème et le sucre

Lorsqu"il s"agit de nourriture c"est comme tout, les Sagittaires n"y vont pas avec le dos de la cuillère. La partie du corps qui leur correspond est le foie, selon Gillian Knowles qui leurs recommande de remplacer la crème, le sucre et le sel par des substituts plus sains.

Capricornes, mangez du calcium

10/12
Capricornes, mangez du calcium

"Les Capricornes ont besoin d"un but à atteindre", selon Gillian Knowles. Plus le régime est dur, plus la satisfaction de réussite sera grande. "Les Capricornes sont liées aux dents et aux os, ils doivent manger du calcium".

Verseaux, pas trop d"alcool

11/12
Verseaux, pas trop d"alcool

"Les Verseaux aiment faire les choses bizarrement. Ils ont de l"imagination et aiment innover", affirme l"astrologue. Le Verseau dirigent le système de circulation du sang dans le corps, il faut limiter un maximum l"alcool et manger beaucoup de gingembre pour le stimuler.

Poissons, buvez beaucoup

12/12
Poissons, buvez beaucoup

Ce n"est une surprise pour personne les Poissons sont un signe d"eau. "Il faut garder en équilibre les fluides du corps et évitez les toxines qui les empoisonnent en s"hydratant énormément", conseille Gillian Knowles.