Plus belle la vie : Fabienne Carat chauve contre le cancer

C'est chauve et atteinte du cancer que l'interprète de Samia dans la série Plus belle la vie veut sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Publicité

Bouleversante. Dans un film indépendant signé David Lucchini, Fabienne Carat alias Samia dans la série à succès Plus belle la vie, apparaît chauve et malade pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein dès 35 ans. "Une comédienne doit savoir se mettre à nu, oser, s'engager" a-t-elle indiqué sur son compte Facebook. Dans le film, elle interprète le rôle d'une boxeuse atteinte du cancer qui se bat sur le ring comme contre sa maladie. "Personne ne peut planifier la fin de sa vie avant qu'il ne tombe malade. Réaliser qu'on va mourir est quelque chose que personne ne peut nous préparer à faire" explique-t-elle. Sa transformation réalisée par le maquillage de Johanna Marcucci est incroyable.

Publicité
Publicité

Vidéo. Les images de Fabienne Carat métamorphosée

Fabienne Carat a récemment participé à la course La Parisienne pour soutenir la Fondation pour la recherche médicale et a aidé la Ligue nationale contre le cancer.

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X