Photo : la perte de poids impressionnante de Laurence Boccolini

Les compliments n'en finissent plus de pleuvoir pour Laurence Boccolini qui vient de poster une photo où elle apparaît visiblement très amincie, avec un nouveau look et une mine radieuse pour annoncer son arriver sur Europe 1 à la rentrée.

Publicité

Nouveau look, pour une nouvelle vie ? Depuis quelques jours l'animatrice Laurence Boccolini a créée le buzz en apparaissant extrêmement amincie sur une photo publiée sur son compte Instagram le 20 juillet dernier. Celle qui a connu la gloire aux commandes du Maillon faible apparaît souriante et radieuse aux côtés de l'animateur Olivier Delacroix qui devrait être un futur collègue de travail : "C'est mon copain aussi, peut-on lire sous la photo et il arrive sur Europe 1 à la rentré... Comme moi." Selon Le Parisien, elle devrait en effet animer une émission de radio de 16 à 18h.

Publicité
Publicité

"Je n'ai plus un profil à la mode"

Depuis la publication de cette image, les compliments sur son nouveau look n'en finissent plus. L'animatrice a en effet abandonné la coupe courte stricte et les lunettes noires pour un carré long légèrement bouclés. L'animatrice est pour l'instant restée discrète quand au nombre de kilos qu'elle aurait perdu et la méthode pour y parvenir.

Cette transformation serait-elle due à son ressenti quant à un éventuel évincement des programme de TF1 ? Dans une interview pour Télé-Loisirs, Laurence Boccolini avait déclaré "Je n'ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices". Une déclaration qui a fait mouche puisque le directeur des programme de TF1 a confirmé qu'elle serait à la présentation d'une émission de compétition sur le trampoline appelée "Big Bounce Battle".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X