Rappel d'une eau démaquillante pour risques bactériologiques

Publié le 20 Avril 2015 par Bénédicte Demmer, journaliste santé

Les magasins Intermarché annoncent le retrait d'une eau nettoyante pour le visage contenant une solution non conforme organiquement et biologiquement.

Publicité

Ce produit se trouve peut-être dans votre salle de bain ! Dans un communiqué, les magasins Intermarché annoncent le rappel d'un lot "d'eau micellaire, nettoyant sans rinçage peaux sèches et sensibles" de la marque Biolane. Selon l'annonce, un contrôle au sein du laboratoire fabricant Biopha aurait mis en évidence "la non-conformité organoleptique (solution trouble avec dépôt) et microbiologique" de certaines bouteilles de cette gamme de produit.

Publicité
Publicité

Voici les références pour identifier le lot en question:Rayon : Santé - Hygiène - BeautéMarque : BIOLANE chez INTERMARCHEProduit : Eau Micellaire Nettoyant sans Rinçage Peaux Sèches et SensiblesModèle : Flacon en PET 500mlRéférence : Code EAN: 3286010026361N° lot: 612RAADate de péremption: 03/2018

Le produit concerné en images :

Malgré la mesure de retrait certains produits ont pu être achetés, dans ce cas, Intermarché conseille de le retourner en magasin.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X