Ophélie Winter transportée à l'hôpital pour un délire paranoïaque ?

Selon les informations du magazine Closer, la chanteuse Ophélie Winter, aurait été hospitalisée à de Neuilly-sur-Seine pour une crise de délire paranoïaque.
AFP

Petite frayeur pour Ophélie Winter ? Selon le magazine Closer , la chanteuse révélée dans les années 1990 pour son tube Dieu m'a donné la foi aurait été transportée à l'hôpital pour "un délire paranoïaque". Les journalistes du magazine people expliquent que la chanteuse aurait d'abord appelée la police pour intervenir à son domicile situé à Neuilly-Sur-Seine. Une fois sur place les forces de l'ordre, auraient déclaré qu'Ophélie Winter aurait eu des propos incohérents et que l'intérieur de son domicile était en désordre.

Des propos incohérents et un appartement en désordre

Toujours selon Closer, l'interprète de Shame On U, aurait été transférée par les pompiers à l'hôpital de Neuilly-sur-Seine. Aucune autre information provenant de la chanteuse elle-même, de sa famille ou ses attachées de presse n'a encore été confirmée ou communiquée.

En octobre 2017, la chanteuse avait été victime d'un soucis de santé l'obligeant à annuler plusieurs concerts. Elle avait expliqué sur les réseaux sociaux avoir été victime de la nouvelle formule du Levothyrox®, médicaments contre les troubles de la thyroïde. Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox® ont été insupportables.", avait-elle déclaré avant de souhaiter "beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires".

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

mots-clés : Santé au quotidien