Mylène Demongeot : victime du Lévothyrox elle aurait pris 8 kilos

Publié le 03 Avril 2018 par Rédaction Medisite
L'actrice Mylène Demongeot interviewée à l'occasion de la sortie de son nouveau livre par le magazine Ici Paris, avoue avoir pris beaucoup de poids et souffrir des effets secondaire de la nouvelle formule du Levothyrox®.
Publicité

© AFP"Paradoxalement, j'écris un bouquin sur le bien-être et la joie de vivre et je me retrouve 'dans la merde' à cause d'un médicament." Mylène Demongeot qui vient de sortir un livre intitulé Vieillir sans oublier d'être heureux, s'ajoute à la liste des célébrités qui ont été victimes des effets secondaires du Levothyrox®. Dans une interview pour Ici Paris, l'actrice de 82 ans a raconté souffrir d'hypothyroïdie depuis quinze ans. Comme beaucoup de personnes lorsque la formule du Levothyrox®, médicament prescrit pour cette maladie a changé en novembre dernier, la comédienne a souffert du changement.

Publicité
Publicité

"Je ne voudrais pas me retrouver énorme"

Mylène Demongeot expique avoir pris 8 kilos au magazine people alors qu'elle "ne mange quasiment rien de la journée", avant d'ajouter "je ne voudrais pas me retrouver énorme par la faute d'une molécule mal dosée". En plus de ça elle expique souffrir de malde tête presque tous les jours. Présente sur les sujets concernant la santé, l'actrice a récemment co-signé une pétition prônant l'autorisation de l'euthanasie et le suicide assisté.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X