Méfiez-vous : l'infidélité n'a rien à voir avec le physique !

Le site Entre-infidèles.com prouve que l'infidélité n'est pas une question physique et dresse le portrait des hommes et des femmes qui ont des aventures extra-conjugales.

Publicité

© FotoliaLa beauté n'a rien à voir avec l'infidélité. Selon le site de rencontres extra-conjugales Entre-infidèles.com qui a analysé 120 000 de ses membres, les infidèles ont des physiques très classiques. Rien à voir avec un bellâtre musclé et ténébreux ou avec une sulfureuse blonde à forte poitrine.

Publicité
Publicité

Lire aussi :

Dans la vraie vie, l'homme infidèle s'approche généralement de la quarantaine, mesure 1,80m et pèse environ 80 kg. Ses cheveux sont châtains, courts et ses yeux marrons. On le qualifie de romantique, sentimental et sensuel... même avec sa partenaire officielle ! Le signe astrologique qui revient le plus souvent parmi les infidèles masculins est le Taureau.

La femme infidèle a, elle, en moyenne 34 ans, mesure 1,70m et pèse 60 kg. Ses cheveux sont chataîns, mi-longs et ses yeux marrons. Elle est aussi romantique, sensuelle mais un peu plus attentive que l'homme. L'infidèle féminine est souvent Verseau.

La moralité de tout cela ? Ne vous fiez jamais aux apparences !

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X