Masturbation : la technique pour le rendre fou avec vos mains

Tracey Cox, sexologue britannique révèle dans une chronique pour le Dailymail quelques conseils aux femmes pour savoir comment masturber un homme et lui faire atteindre l'extase. 
Fotolia

Trop vite, trop fort, trop lentement... On a beau dire que les hommes jouissent plus facilement que les femmes, il n'est pas simple pour une femme de savoir si ces gestes sont les bons. La seule chose qu'elle peut faire c'est se fier aux réactions de son partenaire. Pour aider encore un peu plus les femmes, la sexologue Tracey Cox, donne dans sa chronique pour le journal anglais Dailymail, quelques conseils à ces dames pour faire atteindre l'extase ultime à leur partenaire.

"Utilisez vos deux mains"

Le premier conseil de la sexologue est de ne surtout pas croire que les hommes n'aiment pas les préliminaires et ensuite "utiliser du lubrifiant". En ce qui concerne la technique, la spécialiste n'y va pas par quatre chemin "utilisez vos deux mains, pendant qu'une s'occupe de son membre, l'autre parcourt le reste de son corps". Elle ajoute : "passez une main autour de son pénis et faites des mouvements de haut en bas. Lorsque vous arrivez tout en haut resserrer vos doigts juste au-dessus cela devrait augmenter son plaisir car ils sont très sensibles à cet endroit".

Comment savoir si vous allez trop vite ou trop lentement ? Demandez lui simplement de vous montrer en plaçant sa main sur la votre. Commencez très doucement et accélérez plus lorsqu'il est au bord de l'orgasme.

> Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):