Manuel Valls serait-il dépressif ?

Publié le 19 Février 2016 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Selon un proche socialiste de Manuel Valls interrogé par le magazine l'Express, le Premier ministre serait instable voire dépressif à cause des règles trop strictes qu'il s'impose pour rester en forme.
Publicité

Trop de frustrations auraient pris le dessus sur le moral du Premier ministre français. C'est ce qu'aurait révélé un proche socialiste de Manuel Valls au magazine d'actualité L'Express. Très soucieux de son apparence physique, il aurait entamé un régime sans gluten strict le rendant irritable et dépressif, selon nos confrères journalistes. "Il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l'invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo", raconte la source anonyme au journal.

A lire aussi : Les stars bipolaires

Publicité
Publicité

Une crise de colère excessive contre une maquilleuse

Le Premier ministre tient à paraître en forme et irait même jusqu'à défier ses gardes du corps "plus jeunes et plus entraînés" à courir dans les couloirs de Matignon histoire de dépasser "ses limites". Une pression morale ajoutée aux déboires du gouvernement et aux contraintes alimentaires qui rendraient Manuel Valls instable. L'Express rapporte une tendance à vouloir paraître "trop relax" et des crises de colères en racontant notamment son emportement contre une maquilleuse ayant renversé de la poudre sur sa veste.

Vidéo. Régime sans gluten : attention aux carences alimentaires

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X