Malade, Pierre Palmade annule son spectacle

Pour des "raisons de santé", le comique annule son spectacle prévu vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau. D'autres représentations pourraient également être déprogrammées.
©WikimediaCommons - Georges Biard

Passionné par la scène, Pierre Palmade a dû pourtant prendre la décision d'annuler une des représentations de sa pièce "Le fils du comique" prévu vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau. En cause : des "raisons de santé". "Une absence de la scène durant quelques semaines est nécessaire à l’artiste pour appréhender sereinement les beaux projets qui l’attendent en cette rentrée de septembre" a indiqué la production sur le site du théâtre Adolphe-Adam de Longjumeau. Avant de préciser que "tout le monde sera remboursé". Les autres dates prévues à Lyon, Nantes, Brive-la-Gaillarde et Saint-Etienne seront peut-être également annulées mais rien n'a été officialisé pour le moment.

A lire aussi : Les stars bipolaires

Pierre Palmade doit mettre en scène le remake du "Père Noel est une ordure" dont la Première est prévue le 12 septembre au théâtre Tristan-Bernard, à Paris. 35 ans après la dernière représentation de la troupe du Splendid. Souhaitons-lui d'ici là un bon rétablissement !

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):