Malade, Gad Elmaleh annule plusieurs dates de sa tournée

Actuellement en tournée avec son dernier spectacle, Sans tambour, l'humoriste Gad Elmaleh a dû annuler à la dernière minute plusieurs représentations pour des raisons de santé.

Fièvre, courbatures... Victime de la grippe depuis le retour du tournage de Pattaya, son prochain film, en Thailande, Gad Elmaleh est cloué au lit. Il a dû se résoudre à annuler trois dates de sa tournée Sans tambour : le 8 avril à Courbevoie, le 9 avril au Havre et le 10 avril au Casino de Paris. Sur son compte Twitter, l'humoriste s'est dit "tellement triste" de ne pas pouvoir monter sur scène cette semaine et espère revenir "très vite" en forme. Il publie de ses nouvelles régulièrement sur le réseau social, ce qui permet à ses fans de connaître l'évolution de son état de santé.

A lire aussi : Les stars bipolaires

Le producteur du spectacle, Gilbert Coullier, a indiqué que les billets seraient remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés. Gad Elmaleh devrait faire son retour sur les planches le 14 avril prochain à Châlons-en-Champagne, puis le 15 avril à Troyes, le 17 à Londres et le 21 à Boulazac.

Vidéo. Comment se développe la grippe ?

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : La grippe

mots-clés : People malade
Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :