Line Renaud opérée de la hanche : "ne vous en faites pas tout va bien"

Publié le 02 Février 2018 par Rédaction Medisite
Line Renaud, la comédienne de 89 ans et ambassadrice du Sidaction, a été hôspitalisée pour une opération de la hanche et a tenu a rassurer ses fans sur son état de santé.
Publicité

© AFPQue les fans de Line Renaud se rassure la comédienne de 89 ans va bien. Son entourage aurait récemment déclaré au magazine Télé Star, "Tout va bien. Elle a déjà commencé la promotion de la Ch'tite famille. Elle refait des interviews chez Arthur, chez Sept à Huit... Tout est rentré dans l'ordre". Que s'est-il passé ? L'actrice est simplement rentrée à l'hôpital pour une opération de la hanche.

Publicité
Publicité

"Je suis en rééducation, chez moi, au calme"

Embassadrice du Sidaction, son absence avait été notée lors du "Dîner de la mode" organisé chaque année pour récolter des fonds pour l'association lors de la Fashion Week de Paris, rapporte le magazine Closer. Cet évênement existe depuis 18 ans, mais Line Renaud avait tenu à s'expliquer auprès de ses admirateurs en postant sur son compte Facebook : "Mes ami(e)s, j'ai été opérée de la hanche, mais ne vous en faites pas, tout va bien. Je suis en rééducation, chez moi au calme. Je vous retrouverais pour la sortie du film "La Ch'tite famille" et pour le Sidaction. Line". L'actrice avait effectivement suscité l'émoi de ses fans en parraissant avec une attelle à la jambe lors de l'avant-première du film après s'être foulé la cheville selon Gala.fr.

Même si la surface a opérer est grande l'opération reste un soin devenu fréquente avec plus de 150 000 interventions par an.

Le message de Line Renaud pour rassurer ses fans :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X