Les signes astrologiques les plus infidèles

Publié le 06 Juin 2014 par Estelle Deneuve, journaliste santé
Le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com révèle le palmarès des signes astrologiques les plus infidèles ! Le grand gagnant est...
Publicité
Les signes astrologiques les plus infidèles

Faut-il demander le signe astrologique de l'autre lors d'une rencontre amoureuse ? A en croire le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com, c'est conseillé. Après avoir recensé toutes les dates de naissance de ses membres, le site a constaté que les plus infidèles sont les Sagittaires. Représentants 16% des internautes du site, ils auraient une personnalité fougueuse et rebelle. Viennent ensuite les Gémeaux (14%), qui apparaissent comme de véritables Don Juan, friands de nouveautés et collectionneurs de proies. Sur la troisième marche, les Béliers qui représentent 13% des infidèles. Leur extrême sociabilité les pousserait à faire de nombreuses rencontres. Enfin, les Verseaux et les Capricornes qui concernent respectivement 12% et 9% des membres.

Publicité
Publicité

A lire aussi :

Vierge, Scorpion : les signes les plus fidèles

Si votre partenaire est du signe de la Vierge, vous pouvez être rassuré ! Avec 3% d'inscrits, c'est le signe le moins présent sur Gleeden.com. Les signes restants sont moyennement représentés parmi les infidèles : 8% de Cancer, 6% de Taureau et de Lion, 5% de Scorpion, et 4% de Poisson.

Source : Gleeden.com

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X