Les pires excuses pour ne pas avoir à faire l'amour

Publié le 09 Août 2016 à 12h07 par Estelle Deneuve, journaliste santé
Sur le réseau social américain Reddit les internautes livrent leurs pires mensonges pour décliner une invitation coquine sous la couette. Certains ont redoublé d'imagination.

Quand il s'agît de décliner une invitation sous la couette certains redoublent d'imagination de peur de vexer leur partenaire. Sur le réseau social Reddit quelques internautes américains se sont livrés sur leurs pires inventions. L'un d'eux raconte avoir feinté un rhume soudain pour ne pas avoir à coucher avec une femme alcoolisées trop entreprenante. "Je me suis bouché le nez pour devenir tout rouge et avoir les yeux qui pleurent afin d'être plus crédible", ajoute-t-il.

"J'ai simplement dit que j'avais la diarrhée"

Une autre n'y est pas allée par quatre chemin : "j'ai simplement dit que j'avais la diarrhée personne ne veut coucher avec quelqu'un qui a ce genre de problème", ironise-t-il. D'autre femmes ont avoué avori souvent menti sur le fait d'avoir leur règle pour ne pas avoir à coucher avec leur partenaire au lieu de simplement dire qu'elle étaient trop fatiguées.

"Avec mon ancienne copine le sexe était tellement horrible que je buvais beaucoup afin de ne même plus être capable d'avoir une érection pour éviter tout rapport", ose raconter un memebre du forum. La palme de la mise en scène aurait pu être décernée à cette jeune femme : "je n'ai pas osé dire à ce garçon qu'il ne me plaisait pas alors j'ai embrassé une autre femme pour faire croire que j'étais gay".

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

mots-clés : Sexualité