Les lieux de rencontres préférés des infidèles au premier rendez-vous

Publié le 02 Juin 2015 par Rédaction
Le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com a réalisé un sondage dans le but de connaître les lieux des rencontres préférés des infidèles quand ils se voient la première fois.
Publicité
Les lieux de rencontres préférés des infidèles au premier rendez-vousFotolia

Les avis sont partagés. Sur 100 628 membres infidèles interrogés, le site de rencontres AshleyMadison.com a noté que 31% préféraient se retrouver dans un Coffee Shops (lieu de dégustation de cafés et de pâtisseries) lors du premier rendez-vous. Une réponse sans surprise pour Noel Biderman, directeur et fondateur du site. "Beaucoup de gens font une pause durant l’après-midi après le travail, soit une opportunité en or pour rencontrer un amant dans un cadre sans prétention." Autres lieux privilégiés pour les rencontres officieuses : le café (20%), le restaurant/bar (18%), le parc (16%), l'hôtel (11%) et le musée/galerie d'art (4%).

Publicité
Publicité

Jour préféré : le jeudi

Le sondage a aussi permis de connaître les excuses les plus souvent utilisées par les infidèles pour retrouver leurs amants(es). En premier le travail (38,5% des hommes et 32,8% des femmes) puis les amis (27,4% des hommes et 29,6% des femmes). Enfin, dernières confidences, les infidèles se voient souvent le jeudi (48,6% des hommes et 44,2% des femmes) au moment de l'heure du déjeuner pour 51,4% des hommes et 48,1% des femmes.

Vidéo. Prouver un acte d'adultère

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X