Les 2 positions que les hommes détestent le plus au lit

Publié le 09 Septembre 2016 à 11h02 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Le magazine américain Men's Health a interrogé plusieurs hommes afin de savoir quels sont les positions intimes qu'ils détestent le plus. 
©IstockIstock

En matière de câlins sous la couette, un rien semble donner du plaisir à un homme, pourtant il existe bien quelques petits détails qui ne les excitent pas plus que ça. Le magazine masculin américain Men's Health a interrogé 724 lecteurs afin de savoir quelles sont les positions sexuelles qu'ils détestent le plus. Deux d'entre-elles sont revenues le plus souvent : les cuillères (la femme est sur le côté et l'homme la pénètre par l'arrière également sur le côté) et toutes les positions qui impliquent d'être debout.

Trop laborieux et le pénis qui se tord

Ce qui les dérange le plus dans les positions debout ? "Le plus souvent nous ne sommes pas à la même taille, on arrive pas à définir le bon angle de pénétration et je sens que l'autre n'y prend aucun plaisir c'est trop laborieux", aurait répondu l'un des volontaires. En ce qui concerne les cuillères :" je me suis fait mal au pénis parce qu'il faut être trop courbé", commente un autre sondé. "La manière dont il faut se positionner ne permet pas de bien bouger et profiter de l'acte", ajoute un autre.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.