L’endroit où il ne faut surtout pas toucher une femme pendant l’amour

Publié le 12 Août 2016 à 10h36 par Rédaction Medisite
Les auteurs du guide Comment faire plaisir à une femme du magazine américain Men's Health expliquent la zone féminine qu'il ne faut surtout pas toucher pendant l'acte sexuel sous peine d'une douleur violente qui pourrait mettre fin à vos ébats.
Istock

Vous vous souvenez de la douleur lanscinante d'un coude qui se cogne sur le coin d'une table ? C'est à peu près ce que ressent une femme lorsqu'on touche la tête du clitoris maladroitement. C'est en tout cas ce que rapportent les auteurs du guide Comment donner du plaisir à une femme du magazine Men's Health américain.

Un toucher plus franc à la base du clitoris

"Toucher cet endroit surtout si elle est très excitée peut être douloureux", expliquent les auteurs. Pourquoi ? Parce que le clitoris et particulièrement le capuchon est rempli de terminaisons nerveuses utiles au plaisir mais aussi contraignantes si elles sont mal manipulées et au mauvais moment.

Si vous voulez être sûr de mener votre partenaire à l'extase préférez un toucher plus franc à la base du clitoris en faisant des petits mouvements circulaires. "Cela va stimuler les nerfs du clitoris mais juste ce qu'il faut."

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.