Le vrai âge de Michel Drucker

Depuis bientôt plus de 40 ans, Michel Drucker occupe nos écrans de télévisions et pas seulement. Radio, télévision, scène... Avez vous réussit à devinez l'âge de l’infatigable animateur qui ne prend jamais de vacances ? On vous donner la réponse.

Publicité
Publicité

© abacapressA l'écran depuis 1975 après avoir débuté sur les ondes, Michel Drucker est l'une des icônes phares de France Télévision. Radio, télévision et maintenant one-man show impossible de deviner l'âge de l'infatigable animateur à travers ses nombreuses années de carrière. Un petit indice ? Il est né le 12 septembre 1942 dans le Calvados. Vous avez fait le calcul ? Et oui Michel Drucker a 74 ans.

"Si je pouvais être le dernier des seniors , je ne serais pas mécontent"

Publicité
Publicité

Vieillir n'est pas un problème pour le ténor du PAF qui n'envisage pas du tout la retraite. Alors que sa célèbre émission lancée en 1998 "Vivement Dimanche" a été arrêtée cette année c'est maintenant vers la scène que se tourne Michel Drucker. Quant à la quête de rajeunissement de France Télévision cela ne lui fait pas peur. "Rajeunir : tous les patrons ont voulu le faire ! La seule chose c'est que les seniors ont aussi besoin de repère. Si je pouvais être le dernier des seniors , je ne serais pas mécontent", a-t-il déclaré dans la magazine Voici en janvier 2016.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés