Le travail : première excuse des infidèles pour partir en week-end

Publié le 06 Avril 2018 à 11h39 par Rédaction Medisite
Un sondage mené par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com révèle les lieux préférés des infidèles pour leurs escapades loin de leurs compagnons officiels. Mais aussi les excuses les plus souvent utilisées...

© Adobe StockIl s'absente souvent loin sans vous ? Elle prétexte un week-end entre "copines" pour prendre l'air loin de la maison ? Méfiez-vous ! Dans certains cas, cette escapade à première vue banale peut être l'occasion de retrouvailles infidèles. Lors d'un sondage mené sur 7000 de ses membres, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com a pu établir le classement des villes européennes les plus prisées par les infidèles pour se retrouver ainsi que les excuses les plus souvent utilisées. En top de cette liste : le travail. Il semble être l'alibi rêvé pour les infidèles. 51% d'entre eux évoquent ainsi un séminaire professionnel pour s'envoler avec leur amant(e) tandis que 42% optent pour l'excuse du week-end entre copains.

Paris : la première destination des infidèles

Vers quelles villes décollent-ils ? Paris pour la majorité des infidèles interrogés. Ville des plus romantiques, la capitale française est la plus visée par les infidèles. Viennent ensuite Rome et Londres dans le top 3. Rome où le charme italien ne peut qu'opérer. Londres pour son dynamisme et ses balades sur la Tamise. En quatrième position : Berlin. Particulièrement prisée par les infidèles qui ont envie de surprises, de changement, de découvertes d'un autre genre. Enfin, Lisbonne. Les jolies rues montantes de la capitale portugaise, son soleil ou encore ses fameuses Pastéis de Belém semblent séduire les infidèles d'Europe en nombre ! Lisbonne décroche la cinquième et dernière place de ce classement des villes préférées pour un week-end en toute discrétion.

Vidéo : Reconnaître un homme qui vous trompe

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X