"Le phéromone dating": trouver l'âme soeur grâce à son odeur !

Un nouveau concept  de soirée pour célibataires propose de trouver votre partenaire idéal(e) ... en reniflant ses vêtements sales.

"Le phéromone dating", c'est le nom de ce nouveau phénomène qui consiste à trouver l'âme soeur grâce à son odeur. Au cours de ses soirées, les célibataires doivent renifler des t-shirts appartenant aux autres participants et choisir celui dont l'odeur les attire le plus. Ensuite, ils peuvent rencontrer la personne à qui le t-shirt appartient. Si cela vous tente toujours, il faut savoir que la seule règle c'est que le t-shirt doit avoir été porté au cours des trois nuits précédentes puis être enfermé dans un sac isotherme.

Pourquoi cette technique d'approche ?
Lorsqu'on transpire, le corps sécrète des phéromones. Ces odeurs peuvent déclencher une attirance sexuelle ou au contraire repousser. Du coup, si l'odeur plait il y a de fortes chances pour que ce soit pareil avec le propriétaire du t-shirt. A la recherche du grand amour ? Le phénomène a déjà fait son apparition en France, le 14 février dans le 20e arrondissement de Paris. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):