Le kamasutra préféré des Français !

Publicité

kamasutra françaisPour atteindre le 7e ciel, chacun a ses secrets. Dans un récent sondage, le site de rencontres CasualDating nous révèle les positions préférées des Français !
En un, la levrette! A l'unanimité, hommes et femmes s'entendent pour dire que c'est leur position favorite pendant l'acte sexuel. Soit 34% des Français qui la choisissent pour atteindre l'extase ! Selon le sondage, la levrette est aussi très pratiquée parmi les professions libérales. Avocats, médecins... Ils seraient 54 % à la privilégier. En deux, le missionnaire. Position classique de l'acte sexuel, c'est un gage de plaisir pour l'homme comme pour la femme. 26% des femmes la privilégient et 19% des hommes. En trois, l'Andromaque. Cette position où la femme est assise sur son partenaire est surtout adorée de la gent féminine (14% des femmes et 10% des hommes). Viennent ensuite le 69 (surtout pour les hommes), la fellation/cunnilingus, la petite cuillère, et le lotus.
L'étude a été menée sur 5670 personnes sondées de 18 à 50 ans, habitant dans 11 pays d'Europe. Nous vous avons présenté ici les résultats établis pour la France.

A lire aussi : Le rôle du médecin

Publicité
Publicité

Source : Etude internationale sur la sexualité et les comportements érotiques, TrendResearch pour Casualdating.fr, avril 2012.

 
mots-clés : Partenaire, Kamasutra

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X