Le chanteur Tom Jones hospitalisé à cause d’une infection

Agé de 78 ans, Tom Jones a été contraint d'annuler plusieurs concerts de sa tournée après qu'on lui a diagnostiqué une infection bactérienne.

Publicité
Publicité

© abacapressCoup dur pour Tom Jones. Alors qu'il était en pleine tournée, l'interprète de Sex Bomb s'est vu obligé d'annuler deux de ses concerts prévus le mercredi 18 et le jeudi 19 juillet en Angleterre suite à des problèmes de santé.

Hospitalisé suite à une infection bactérienne

C'est sur Twitter que son entourage a déclaré que le chanteur souffrait d'une infection bactérienne pour laquelle il a dû être hospitalisé. Tom Jones a également tenu à s'excuser dans un communiqué publié via son compte sur le réseau social : "Je suis vraiment désolé d'avoir été contraint d'annuler mes concerts, c'est une sensation horrible de laisser tomber tous ceux qui comptaient venir ainsi que tous ceux qui ont travaillé autour du show, a-t-il assuré. Je suis conscient que plusieurs d'entre vous ont parcouru des distances considérables et ont dû s'organiser avec leurs amis et leur famille. C'est si décevant quand les choses ne se déroulent pas comme prévues."

Publicité

"Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien"

Mais il en faut plus pour déstabiliser l'homme aux 56 albums au compteur : il a en effet expliqué avoir reprogrammé son concert à une date ultérieure, le 12 août prochain. "J'espère vous y voir, a-t-il continué. D'ici là, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien et votre compréhension". S'il n'a pas communiqué sur la date du 21 juillet, à laquelle il doit performer en Allemagne, Tom Jones semble avoir un mental d'acier et ne se laisse pas abattre. La nouvelle a tout de même inquiété ses fans, qui se sont laissé aller à de nombreux messages de soutien. "Je sais que tu es déçu et que tu te sens mal mais tout ce que nous souhaitons voir c'est un Tom Jones en bonne santé", écrit l'une d'entre eux ; "J'ai attendu 45 ans pour te voir chanter sur scène, ce ne sont pas quelques semaines supplémentaires qui vont changer quoi que ce soit", relativise une autre.

60 ans de carrière et toujours en forme

Plus de 60 ans de carrière et pourtant, Tom Jones ne semble pas près de s'arrêter là. L'auteur de She's a Lady a entamé une tournée mondiale le mois dernier afin que ses fans de la première heure puissent revivre ses plus grands succès. S'il est déjà passé par les Etats-Unis et la Suède et qu'il prévoit notamment de chanter au Danemark et en Italie, le coach de The Voice UK n'a pas prévu de venir voir son public français.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés