Le chanteur Renaud hospitalisé : "Il est en maison de repos" rassure son frère

Après l'évocation de l'hospitalisation de Renaud, lundi 12 février, son frère David Séchan a tenu à préciser au Parisien que le chanteur était "en maison de repos en région parisienne pour une dizaine de jours". 

Publicité
Publicité

© abacapressRenaud serait "en train de régler des problèmes" dans un établissement tenu secret du nord de la France révélait le quotidien du Dauphiné Libéré/Vaucluse Matin lundi 12 février. Le soir même, son frére David Séchan a réagit dans Le Parisien : "Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours." Agé de 65 ans, Renaud souffre depuis de nombreuses années d'addiction à l'alcool. Il était remonté sur scène en 2016 pour sa tournée "Phénix Tour" et avait effectué pas moins de 140 dates jusqu'en septembre 2017. En 2016, il déclarait ne pas avoir bu "une goutte d'alcool depuis 108 jours" et ne fumer "que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi". Se disant alors "péter la forme".

"Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière"

Mais selon son frère, "il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blue de fin de tournée". "Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait. Il n’a pas été très sage. Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer" a-t-il expliqué. Rassurant, il confirme que le chanteur "va bien", "apprend à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière" et qu'il n'y a "rien d'inquiétant". Renaud devrait ré-enregistrer prochainement un album pour enfant avec le chanteur et compositeur Renan Luce.

Publicité
Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X