L'actrice américaine Heather Locklear hospitalisée suite à une overdose

Publié le 26 Juin 2018 par Rédaction Medisite
Héroine de plusieurs séries à succès dans les années 1990, l'actrice Heather Locklear aurait été hospitalisée suite à une overdose.
Publicité
Publicité

L'image de la femme forte qu'interprétait Heather Locklear dans le rôle d'Amanda Woodward dans la série "Melrose Place", n'est plus. Depuis plusieurs années, l'actrice américaine âgée de 56 ans enchaîne les Unes des magazines people pour de mauvaises raisons. Violence sur son compagnon au début de l'année 2018 puis sur ses parents il y a quelques jours, selon les informations de TMZ rapportées par le magazine Gala. Heather Locklear aurait voulu étrangler sa mère, frapper son père puis mettre fin à ses jours.

Publicité

Hospitalisée pour une overdose après avoir été relâchée par la police

Le 24 juin dernier, les choses empirent. Elle est arrêtée par la police après avoir eu un comportement violent avec des policiers et ambulanciers. Elle a pu être remise en liberté après le versement d'une caution de 20 000 dollars par un proche. Plusieurs photographies de la star sont alors publiées par le site anglais du Dailymail. On la voit en pyjama, la mine hagard. Quelques heures plus tard, les secours arrivent chez elle. Toujours selon TMZ, elle aurait fait une overdose. Actuellement hospitalisée, elle serait dans un état stable. L'overdose est définit comme la surdose accidentelle ou non d'un produit. Typiquement une drogue ingérée à de trop fortes doses pour l'organisme pouvant conduire à la mort. En France, les overdoses sont responsables de 5 fois moins de décès que dans les pays voisins comme le Royaume-Uni et l’Allemagne.

mots-clés : Drogue, Overdose
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X