La chanteuse France Gall en soins intensifs suite à une "infection sévère"

Publié le 28 Décembre 2017 par Rédaction Medisite
Hospitalisée en soins intensifs depuis Noël, la chanteuse France Gall a annoncé par le biais de sa chargée de communication qu'elle était soignée pour une "infection sévère".
Publicité

© abacapressAgée de 70 ans, la chanteuse France Gall est hospitalisée en soins intensifs à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine et y a passé les fêtes de No ë l, selon l'hebdomadaire Ici Paris. "Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée, a déclaré sa chargée de communication Geneviève Salama dans un communiqué. Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur."

Publicité
Publicité

Victime d'une intolérance médicamenteuse il y a 1 an

La chanteuse s'est effacée de la scène médiatique depuis plusieurs années. Elle s'est rendue en janvier 2017 à la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris puis à l'exposition consacrée à Serge Gainsbourg en mars de la même année. Sur le plan santé, elle a été victime en 2016 d'une intolérance médicamenteuse qui l'avait conduite à l'Hôpital américain où elle y était restée neuf jours. Plusieurs examens avaient été réalisés et conclus à des signes d'insuffisance cardiaque et des problèmes rénaux, selon Ici Paris. Elle était alors en pleine promotion de la comédie musicale Résiste, basée sur les chansons de son ex-compagnon Michel Berger. Au lendemain de la mort de ce dernier en 1993, France Gall avait été diagnostiquée d'un cancer du sein. Heureusement pris à temps, elle a pu bénéficier de traitements efficaces et est rapidement soignée.

mots-clés : Star malade, Maladies
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X