La boxe : le nouveau sport préféré d'Emmanuel Macron ?

Selon le JDD le Président français Emmanuel Macron déjà adepte du tennis aurait maintenant adopté les gants de boxe et s'entraînerait avec un membre de son service de sécurité. 

Publicité

© AFPEmmanuel Macron aurait-il besoin d'évacuer la pression présidentielle ou d'apprendre quelques techniques d'uppercuts pour se défendre ? Si on connaissait l'engouement du Président de la République française pour le tennis, selon le JDD, il aurait maintenant adopté un sport un peu plus combatif : la boxe. Quand il n'est pas en rendez-vous ou en déplacement à l'étranger, le chef de l'Etat en profiterait pour mettre ses gants et boxer à la salle de sport de l'Elysée avec pour partenaire l'un des hommes du GSPR, le groupe de sécurité de la présidence de la République.

Publicité
Publicité

Il continue le tennis quand il est à la Lanterne

Néanmoins, selon le JDD, Emmanuel Macron ne délaisse pas les raquettes de tennis puisqu'il continuerait à s'entraîner sur le court de la résidence de la Lanterne quand il y est, là encore avec l'un des membres de son service de sécurité. Emmanuel Macron n'est pas le premier homme politique à s'essayer à la boxe puisque Manuel Valls avait confié au magazine GQ s'être mis à la boxe à l'aube de ses 50 ans : "c'est devenu un besoin et une condition de mon équilibre. Je sais quand mon corps me demande de l'exercice, quand je suis un peu à côté de moi-même."

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X