La boisson qui va vous aider à perdre du poids après les fêtes !

Une nutritionniste suédoise révèle les bienfaits d'un jus dont tout le monde devrait devenir adepte en 2018 puisqu'il permet de perdre du poids sans être affamé.
©IstockIstock

Eau de coco, d'artichaut ou encore infusion de citron.. A chaque année son remède détox à la mode ! En 2018, il se pourrait bien que tous les férus de boissons santé ne jurent que par : le jus de cactus. C'est le journal britannique Dailymail qui rapporte les propos de la nutritionniste Frida Harju sur son application spéciale santé : Lifesum. Selon elle, il est indispensable d'ajouter cette boisson à ses habitudes alimentaires car elle aide à tenir un régime.

Il aide à avoir moins faim

Le jus de cactus est riche en fibres et pauvre en calories. Il contient donc ce qu'il faut pour donner à l'estomac l'impression d'être rassasié plus longtemps et le tout sans prendre de poids. Résultat ? On mange moins de grandes quantités et on n'a pas envie de grignoter. Le jus de cactus n'est pas uniquement bon la ligne, il l'est également pour le coeur. Selon la nutritionniste il aide à réduire le taux de mauvais cholestérol, et contient un véritable cocktail d'antioxydants. Le partenaire idéal pour retrouver la forme après les fêtes !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : L’astuce pour maigrir du bas ventre