Kilos en trop : la preuve en images que les femmes sont moins exigeantes

Après avoir posté des photos d'eux minces sur un site de rencontres, un homme et une femme se sont rendus à plusieurs rendez-vous avec quelques kilos de plus pour voir la réaction de leurs prétendant(e)s. Radical !

En matière de critères de beauté, hommes et femmes n'ont visiblement pas les mêmes priorités ! La preuve : une vidéo réalisée par l'association Simple pick-up qui prouve à quel point, l'homme surtout, donne de l'importance au physique d'une partenaire potentielle. Dans les images, on découvre Willy et Sara, inscrits sur Tinder, un site de rencontres exclusivement sur smartphone. Tous deux se sont illustrés sveltes sur leur profil pour avoir un maximum de sollicitations.

"Tu es plus grosse que prévu ?"

Mais lorsqu'un rendez-vous est fixé, les choses changent. Maquillage, double menton en latex, ventre en mousse... Ils prennent l'apparence d'une personne beaucoup plus grosse pour voir les réactions de leur prétendant(e). Résultat ? "Tu avais l'air plus mince sur ta photo", "Tu as beaucoup changé", "Tu es plus grosse que prévu"... En arrivant face à Sara, les hommes n'y vont pas avec le dos de la cuillère et préfèrent faire demi-tour sans aucun tact. Les femmes, elles, apparaissent plus diplomates avec Willy. Bien que surprises par son physique, elles prennent le temps de s'intéresser à lui et restent beaucoup plus longtemps au rendez-vous.

Voir la vidéo des prétendants de Sara et Willy (anglais sous-titré français) :

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Kilos en trops : La preuve en images que les femmes sont moins exigeantes

mots-clés : Vie de couple
Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :