Kidexpo 2017: la balade en famille idéale

Publié le 29 Octobre 2017 par Isabelle Gayrard Auzet, Rédactrice en chef Institutionnel E-sante Medisite
Le salon Kidexpo se poursuit jusqu’à lundi soir. L’univers des enfants y est représenté sous ses divers aspects les plus ludiques : activités, jeux, sports, éducation, culture, santé… Rien ne manque ! Kidexpo, c’est la balade idéale en famille, entre enfants, parents et grands-parents, au cœur des vacances de la Toussaint.
1

Les grands thèmes de Kidexpo 2017

Kidexpo, cela ressemble un peu au paradis des petits ! Jusqu’à présent, le salon se tenait à Paris. Mais porté par un succès grandissant, Kidexpo s’exporte à Lyon au printemps prochain !

Les grands thèmes de Kidexpo édition 2017 sont les suivants:• Le Lab by Kidexpo, un nouvel espace 2.0 dédié à l'innovation avec la présentation de projets innovants du secteur de la famille. • Kids en Scène by KidexpoSur la Scène de Kidexpo, les héros des enfants sont là pour assurer un spectacle hors du commun en continu : cinéma, musique, magie, danse et sports pour une centaine de représentations exclusives. • Découverte des moyens de transport de demainKidexpo s’engage et souhaite interpeller ses visiteurs sur la mobilité électrique. Les familles testent différents moyens de déplacements écologiques comme des trottinettes électriques, des vélos et des tricycles à assistance électrique. • Et aussi, Noël, c’est dans deux mois, donc Kidexpo vous offre la possibilité de venir tester en direct la Nouvelle édition des Etoiles du Jouet sur le stand C36.• Enfin, Kidexpo offre à tous visiteurs un goûter équilibré à partager en famille chaque jour. RV entre 15h et 17h, sur le stand G34.

1

E-Santé et UNSS : un stand commun pour fêter les bienfaits du sport-santé

Les tout petits viennent apprendre à bouger en s'amusant sur le stand E-santé.fr / UNSSE-santé.fr, site appartenant au groupe Planet.fr tout comme Medisite, s’est rapproché de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) pour animer un stand commun. Au programme : des vélos et des rameurs connectés toute la journée pour faire la course dans la joie et la bonne humeur. Les records tombent, et ce ne sont pas toujours les plus grands qui l’emportent ! Divers sports sont en démonstration chaque jour, proposés par les jeunes ambassadeurs de l’UNSS : de la boxe, du badminton, de la zumba, du double dutch, du fitness, du step… Vous y apprendrez que tous les sports peuvent être pratiqués en famille, et que c’est même bon pour le moral !

Des stars du sport sur le stand E-santé/UNSS

Les enfants ont une culture du sport et de ses vedettes qui n’est plus à démontrer. Grâce à l’UNSS, plusieurs d’entre eux viennent expliquer leur discipline sur le stand et offrir à tous quelques séances d’entrainement… et de rêve !

• Ce dimanche, de 14h à 17h, Antony Mezaache, double champion d'Europe de boxe et quadruple champion de France des poids légers, va venir boxer avec le public de Kidexpo. Il est désormais le directeur sportif du club de boxe de Clichy, près de Paris.

1

• Lundi matin, le célèbre coach Yanisport qui cumule des millions de followers sur les réseaux sociaux consacre 3 heures de fitness, entre 10h et 13h, aux adeptes de l’activité physique en famille, et donne les trucs pour se maintenir en bonne santé en toute simplicité chaque jour de notre vie !

Bonne visite, nous vous attendons nombreux !

mots-clés : Activité physique
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X