Johnny Hallyday : sa femme inquiète sur l’évolution de la maladie

Publié le 23 Octobre 2017 à 12h29 par Rédaction Medisite
Le magazine Voici révèle que Laetitia Hallyday serait plus inquiète que jamais concernant l'état de santé de Johnny Hallyday "handicapé par une douleur à la jambe".

© AFPMême si Johnny Hallyday affiche sa bataille contre le cancer avec un air de combattant, son épouse Laëtita serait très soucieuse de l'état de santé de son mari. Dans un article, le magazine Voici révèle que le plus célèbre rockeur français qui lutte depuis des mois contre le cancer "ne quitte quasiment plus sa maison de Marnes-la-Coquette". Toujours selon Voici, Laëticia Hallyday serait si inquiète qu'elle favoriserait autant qu'elle peut les réunions de famille.

Handicapé par une douleur à la hanche

"Affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à la jambe" l'idole des jeunes aurait été admis récemment dans un hôpital de Los Angeles (USA) pour une opération de changement de prothèse de hanche. Néanmoins Johnny Hallyday affiche malgré tout une volonté de fer face à la maladie et continue son chemin vers les studios afin de préparer sa future tournée et s'occupe de son album hommage dans lequel plusieurs artistes français vont reprendre ses plus grandes chansons.

Vidéo : Cancer : la chimiothérapie

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X