"Voilà c'est mon bras. Je ne l'ai jamais montré de ma vie". Un complexe révélé sous l'oeil des caméras mais pour la bonne cause ! Mercredi 10 août dernier sur le plateau des Douze coups de midi sur Tf1, Jean-Luc Reichmann, l'un des animateurs les plus appréciés du PAF a montré pour la première fois une cicatrice qu'il avait jusqu'ici cachée.

Un accident de scooter et une tenue pas adaptée

Relevant la manche de sa chemise, il a montré devant les caméras une énorme cicatrice trace d'une blessure sérieuse qui descend tout le long de son avant-bras causée par un accident de scooter, il y a quelques années. Une réaction face à l'un des candidats sapeur pompier participant au jeu télévisée qui a tenu à profiter de son passage à l'écran pour rappeler les conseils de sécurité routière en matière de deux-roues pour éviter les accidents. Pour illustrer, les propos du soldat du feu, l'animateur qui raconte avoir été en t-shirt sur le scooter lors de son accident a donc montré sa cicatrice pour conseiller de porter la tenue adéquat avant de rappeler que désormais les gants aussi sont obligatoires. "D'habitude on s'amuse, mais là on ne rigole pas avec la sécurité routière."

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Vidéo : L'astuce pour désinfecter au naturel

mots-clés : Santé au quotidien
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.