Intimité : voici ce que votre homme aimerait que vous lui fassiez

Publié le 26 Avril 2016 à 12h28 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Sur le réseau social américain Reddit, plusieurs hommes anonymes se sont laissés aller en avouant ce qu'ils attendent secrètement de leur compagne sous la couette.
©Istockanna bizon,gpoint studio

© anna bizon,gpoint studio

©Istock

Quoi de mieux pour avouer ses désirs secrets sous la couette qu'un forum de discussion anonyme. C'est un internaute du réseau social américain Reddit qui a lancé le sujet "quels sont les aspects de la sexualité des hommes que les femmes ignorent ?". Beaucoup d'hommes ont posté des réponses sur ce sujet montrant ce qui ressort particulièrement c'est que c'est messieurs se sentent un peu seuls avec leurs envies. Ils souhaiteraient que leur compagne prenne les choses en mains. "Je ne serait pas contre que vous fassiez plus souvent le premier pas", écrit le premier.

Etre plus souvent complimenté

"En tant qu'homme j'aimerais également me sentir désiré. Mon ex copine m'a dit seulement deux fois que j'étais attirant et qu'elle avait envie de moi et c'était uniquement pendant le premier mois", raconte un autre internaute qui souhaite que les femmes fassent plus attention à ses sentiments.Lorsque l'un avoue n'avoir jamais été complimenté sur ses performances au lit un autre ironise : "recevoir n'importe un compliment d'une femme est bizarre cela arrive tellement peu que lorsque c'est le cas j'ai l'impression que c'est sarcastique".

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.