Infidélité : la pause déjeuner remplace le 5 à 7 !

Ce n'est plus entre 17 et 19h que se retrouvent les infidèles mais pendant leur pause déjeuner, selon un nouveau sondage du site Gleeden.com.

Publicité

Vous soupçonnez votre conjoint d'infidélité ? Soyez attentif(ve) à ce qu'elle/il fait le midi... Selon un nouveau sondage du site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com, 51% des infidèles retrouveraient leurs amants lors de leur pause déjeuner. Fini donc le traditionnel rendez-vous "5 à 7" qui pouvait éveiller les soupçons. Aujourd'hui, il ne rassemble "que" 24% des adultérins contre 41% il y a deux ans. Les autres infidèles sont 16% à se retrouver l'après-midi et 9% en matinée.

Publicité
Publicité

La semaine plutôt que le week-end !

Autre confirmation du sondage de Gleeden.com : 72% des infidélités se font en semaine. Il est effectivement plus simple de se retrouver pendant les journées de travail que le week-end quand on est en famille à la maison. Les retrouvailles la semaine se font plus d'une fois pour 52% des femmes et 63% des hommes. Les femmes sont par contre plus nombreuses (38%) que les hommes (18%) à réclamer des nouvelles au moins une fois par jour. Smartphones, réseaux sociaux... facilitent ces relations !

Source : Sondage en ligne Gleeden.com mené du 8 au 16 septembre 2014 auprès de 1014 membres féminins et 1124 membres masculins (en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, et Royaume Uni)

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X