Francis Huster victime d’un viol à 12 ans, il se confie sur son agression

Publié le 06 Février 2018 par Rédaction Medisite
Invité de l'émission C'est au programme sur France 2, le comédien Francis Huster âgé de 70 ans explique pourquoi il a attendu autant de temps avant de parler du viol dont il a été victime lorsqu'il avait 12 ans dans la maison de sa grand-mère.
Publicité

© AFP"J'ai attendu 50 ans pour en parler". Invité dans l'émission C'est au programme sur France 2, le comédien Francis Huster s'est confié sur le viol qu'il a subi lorsqu'il avait 12 ans. S'il a attendu aussi longtemps, l'acteur de 70 ans explique avoir souhaité que ses filles soit assez grandes. "J'ai été violé et j'ai failli être tué, plus égorgé dans cette maison à la Varenne", raconte-t-il devant les caméras.

A lire aussi : Les stars bipolaires

Publicité

L'agresseur n'a jamais été arrêté

L'agression a eu lieu à la Varenne-Saint-Hilaire dans le Val-De-Marne, dans la maison de grand-mère. En septembre dernier Francis Huster venu faire la promotion de son livre N'abandonnez jamais, ne rennoncez jamais dans l'émission de Laurent Riquier On n'est pas couché sur France 2, avait expliqué : "je me suis retrouvé en pleine nuit, dans le lit et j'ai vu une lampe de poche. Un homme s'est approché de moi, et il m'a violé, avec un couteau sous la gorge". L'acteur avait alors dû témoigner devant la police suite à la plainte déposé par ses grand-parents, mais son agresseur n'a jamais été retrouvé.

Publicité

Courageusement le comédien explique avoir pris le dessus sur cet évênement tragique devant les caméras de C'est au programme : "je me suis rendu compte qu'on pouvait soi-même guider sa vie. Donc j'ai décidé à partir de ce jour-là que j'étais mort et qu'à partir de ce moment-là j'allais être un autre. C'était une Re-naissance."

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X