Fesses : les hommes préfèrent le string

Une infographie réalisée par la nouvelle marque de jeans français FrenchAppeal révèle les préfèrences des hommes quand il s'agit d'habiller les fesses des femmes.
© underdogstudios - Fotolia.com

Vous êtes plutôt culotte ou string ? Sachez qu'il est important de faire les bons choix quand il s'agit d'habiller vos fesses si vous voulez continuer de plaire à votre partenaire. D'après une infographie réalisée par la nouvelle marque de jeans made in France French Appeal, les hommes préfèrent les fesses des femmes (31%) à leurs seins (22%). Donc autant ne pas se tromper !

Misez sur le string...

Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).

Et des pantalons slim !

En ce qui concerne les jeans, 67% des femmes se sentent mieux dans un jean slim et elles ont raison car c'est aussi la coupe qui plait le plus aux hommes/ 72% le plébiscitent contre seulement 28% pour le jean droit.

Et pour lui, vous préférez quoi mesdames ?

Le fabricant de jean s'est aussi intéressé aux préférences des femmes en matière de vêtements et sous-vêtements masculins dédiés aux fesses. Côté lingerie, elles sont 66% à préférer le boxer au caleçon ce qui suit la tendance des hommes (57% optent aussi pour les boxers). Côté jeans, c'est différent. 65% des femmes préfèrent les voir avec des jeans slim alors que la majorité des hommes interrogés (59%) optent plutôt pour la coupe droite. Un détail peut-être pour vous mais qui a toute son importance quand on sait que 94% des Français pensent qu'un jean bien choisi peut considérablement améliorer l'apparence de la fesse !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :