Les Françaises adeptes des injections pour amplifier l'extase ?

Une enquête du site internet féminin Cheek magazine révèle l'effervescence d'une nouvelle pratique chez les Françaises : faire grossir son point G avec des injections d'acide hyaluronique pour ressentir plus de plaisir sous la couette.

Publicité

Faire grossir son point G pour avoir un orgasme plus fort et plus facilement serait de plus en plus pratiqué en France. C'est ce que révèle une enquête du magazine Cheek. Cette intervention consiste à injecter de l'acide hyaluronique à l'endroit où doit se trouver le point G. Cette zone censé être le "bouton déclencheur d'orgasme" chez les femmes grossit et amplifie les sensations de plaisir lors de la pénétration.

A lire aussi : Sexto : c'est quoi ?

Publicité
Publicité

Efficace pour la baisse de libido

Le magazine féminin à contacté le Dr Marie-Claude Benattat, gynécologue française à l'origine de cette pratique. Après avoir découvert les théories d'un médecin américain, le Dr Matlock, sur les bienfaits d'injections de graisses sur le point G, elle aussi a tenté l'expérience mais avec l'acide hyaluronique. Résultat ? Selon elle, les femmes qui ont connu une baisse de libido et de sensations ont témoigné d'une amélioration significative. En revanche, aucun résultat positif chez les femmes n'ayant jamais réussi à atteindre l'orgasme.

Vidéo. Comment atteindre l'orgasme

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X