Les Françaises adeptes des injections pour amplifier l'extase ?

Une enquête du site internet féminin Cheek magazine révèle l'effervescence d'une nouvelle pratique chez les Françaises : faire grossir son point G avec des injections d'acide hyaluronique pour ressentir plus de plaisir sous la couette.

Faire grossir son point G pour avoir un orgasme plus fort et plus facilement serait de plus en plus pratiqué en France. C'est ce que révèle une enquête du magazine Cheek. Cette intervention consiste à injecter de l'acide hyaluronique à l'endroit où doit se trouver le point G. Cette zone censé être le "bouton déclencheur d'orgasme" chez les femmes grossit et amplifie les sensations de plaisir lors de la pénétration.

Efficace pour la baisse de libido

Le magazine féminin à contacté le Dr Marie-Claude Benattat, gynécologue française à l'origine de cette pratique. Après avoir découvert les théories d'un médecin américain, le Dr Matlock, sur les bienfaits d'injections de graisses sur le point G, elle aussi a tenté l'expérience mais avec l'acide hyaluronique. Résultat ? Selon elle, les femmes qui ont connu une baisse de libido et de sensations ont témoigné d'une amélioration significative. En revanche, aucun résultat positif chez les femmes n'ayant jamais réussi à atteindre l'orgasme.

Vidéo. Comment atteindre l'orgasme

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

mots-clés : Sexualité, Orgasme
Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :