Evelyne Thomas avoue avoir eu recours à la "médecine esthétique"

Invitée sur le plateau de Face à France sur Nrj 12, Evelyne Thomas a avoué assumer ses choix de médecine esthétique et s'explique sans tabou.

Publicité

Après sa prise de poids et son régime suivi en direct à la télévision Evelyne Thomas continue de faire le buzz. L'animatrice qui sera de retour à la présentation de l'émission C'est mon choix sur la chaîne Chérie 25, a révélé sur le plateau de Face à France sur Nrj12 qu'elle avait déjà eu recours aux injections de Botox®. Lorsque Jean Marc Morandini lui demande si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond que non. "Mais les injections de Botox?", insiste le présentateur,"ce n'est pas de la chirurgie c'est de la médecine esthétique", répond l'interviewée.

A lire aussi : Diphtérie

Publicité
Publicité

"Comme tous les présentateurs de télévision"

L'animatrice avoue donc avoir eu recours au Botox®, "comme tous les présentateurs de télévision ce n'est un secret pour personne", ajoute-t-elle. Lassée des critiques sur ses changements physique elle explique "je suis même obligée de ne plus en faire quelque part pour montrer mes rides à l'antenne ça n'a pas de sens".

Vidéo. Evelyne Thomas : j"ai pris 15 kilos"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X