Evelyne Thomas avoue avoir eu recours à la "médecine esthétique"

Invitée sur le plateau de Face à France sur Nrj 12, Evelyne Thomas a avoué assumer ses choix de médecine esthétique et s'explique sans tabou.
©capture écran NRJ12 Face à FRance

Après sa prise de poids et son régime suivi en direct à la télévision Evelyne Thomas continue de faire le buzz. L'animatrice qui sera de retour à la présentation de l'émission C'est mon choix sur la chaîne Chérie 2 5, a révélé sur le plateau de Face à France sur Nrj12 qu'elle avait déjà eu recours aux injections de Botox®. Lorsque Jean Marc Morandini lui demande si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond que non. "Mais les injections de Botox?", insiste le présentateur,"ce n'est pas de la chirurgie c'est de la médecine esthétique", répond l'interviewée.

"Comme tous les présentateurs de télévision"

L'animatrice avoue donc avoir eu recours au Botox®, "comme tous les présentateurs de télévision ce n'est un secret pour personne", ajoute-t-elle. Lassée des critiques sur ses changements physique elle explique "je suis même obligée de ne plus en faire quelque part pour montrer mes rides à l'antenne ça n'a pas de sens".

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):