"En dessous, je suis... une femme"
Avec sa campagne Pozible dont le slogan est "Underneath we are… women" ("En-dessous, nous sommes…des femmes"), la photographe australienne Amy Hermann veut changer l"image erronée du corps féminin parfait vu par les magazines de mode.
"En dessous, je suis obstinée"
Vergetures, cicatrices de césarienne..."Toutes les femmes sont différentes et devraient pouvoir montrer ces différences" explique la photographe sur son site.
"En dessous, je suis forte"
Amy Herrman a demandé aux modèles de se décrire en un mot et de poser sans artifices. Ici la jeune femme a choisi "strength" ou "forte" pour qualifier son corps.
"En dessous, je suis déterminée"
Le leitmotiv de la campagne Pozible : "Nous sommes des étiquettes que la société a créé pour nous. Mais en-dessous, en-dessous des vêtements… nous sommes des femmes."
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.