Diet purple : le régime surprenant de Mariah Carey

Pour maigrir, la chanteuse a décidé de ne manger que des aliments violets...
abacapress

Fini le régime paléo, 5:2 ou Dukan... La nouvelle folie outre-Atlantique c'est le "purple diet". La chanteuse américaine Mariah Carey l'aurait adopté pour perdre ses kilos après son deuxième accouchement. Selon Star Magazine, "trois jours par semaine, elle se nourrit uniquement d'aliment de couleur violette, comme la prune, le raisin ou les aubergines". C'est la seule règle de ce nouveau régime un peu loufoque.

Lire aussi :
Les secrets du régime Fast
Le nouveau régime Dukan

Si le "purple diet" est devenu aussi populaire c'est parce que les aliments violets contiennent de puissants antioxydants. Selon Ella Woodward, blogueuse culinaire et adepte du régime, "prendre régulièrement des myrtilles élimine la graisse du ventre". Interrogée par le Dailymail, Elouise Bauskis, nutritionniste, se réjouit d'une alimentation riche en aliments violets étant donné leurs bénéfices pour la santé mais émet tout de même des réserves sur le "purple diet" : "C'est un régime déséquilibré. Le mieux est d'ajouter des aliments violets un peu tous les jours à nos repas".

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un robot cuiseur en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.