Des lentilles de contact qui permettent de paraître plus jeune

Une nouvelle marque de lentilles de contact qui donnent à l'oeil un aspect plus jeune vient d'être mise au point. Explications 

Publicité

Et si vous pouviez rajeunir votre regard avec une simple lentille de contact ? C'est ce que prétend la gamme de lentille "Acuvue Define". Selon la créatrice américaine Angie Bowers, ces lentilles contiennent un pigment qui aide à redéfinir et renforce le cercle sombre qui entoure l'iris appelé "anneau cornéo-limbique". "En viellissant ce contour disparaît. En le redéfinissant, on suggère un aspect rajeunit de l'oeil et en meilleure santé", explique Angie Bowers, interviewée par le site britannique Dailymail.

Publicité
Publicité

Un air plus séduisant grâce aux lentilles ?

Non seulement les lentilles donneraient l'air plus jeune, mais aussi plus séduisant. La scientifique a tenu à rappeler les résultats d'une étude menée par l'université de California Irvine (Etats-Unis). Après avoir montré plus de 80 visages à des participants, tous sans exception ont noté un niveau de séduction plus fort sur les visages dont les yeux avaient un anneau cornéo-limbique plus marqué que les autres.

Vidéo. Le bijou oculaire, la nouvelle mode

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X