Déclaré mort il se réveille dans une chambre froide

Publié le 14 Janvier 2016 par Rédaction
Qu'elle ne fût pas la surprise pour cet homme Russe qui s'était effondré brutalement au cours d'une soirée avec des amis lorsqu'il s'est réveillé entouré de cadavre à la morgue.
Publicité

Cet habitant de Khasanky en Russie doit être habitué aux températures glaciales mais peut-être pas celle de la morgue. C'est pourtant dans une chambre froide mortuaire qu'il s'est réveillé, rapporte le journal britannique DailyMirror. Comment en est-il arrivé là ? Selon le média anglais l'homme se serait effondré brutalement lors d'une soirée alcoolisée avec des amis.

Publicité
Publicité

Réveille à la morgue après un coma éthylique

Après l'avoir analysé, le médecin le déclare mort et demande à ce qu'il soit transporté à la morgue locale. Le personnel a donc été surpris de voir la victime ressortir apeurée par les cadavres qui l'entouraient de la chambre froide où il était enfermé. L'homme avait en fait été victime d'un coma éthylique. Une expérience qui ne lui a visiblement pas servi de leçon puisqu'il serait directement retourné faire la fête avec ses amis, un verre à la main.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X