Décès de Maurane : “elle savait qu’elle ne vivrait pas longtemps” selon Stéphanie Fugain

Publié le 18 Mai 2018 à 11h27 par Rédaction Medisite
Interviewée par le magazine Gala.fr, Stéphanie Fugain, proche de la chanteuse Maurane décédée brutalement le 7 mai dernier dans des circonstances encores inconnue s'est confiée sur la personnalité tourmentée de son amie. 

© AFPDepuis l'annonce de son décès brutal à l'âge de 57 ans, le 7 mai dernier, les hommages à la chanteuse Maurane n'en finissent plus. Parmi eux, son amie très proche et de longue date Stéphanie Fugain qui s'est confiée sur les tourments de la chanteuse belge dans une interview pour le magazine Gala. "Elle avait la plus belle voix du monde et en même temps elle était excessive", explique-t-elle avant d'ajouter que l'interprète de "Toutes les mamas" doutait beaucoup sauf lorsqu'elle chantait.

" Je suis persuadée qu'elle savait qu'elle ne vivrait pas longtemps "

L'amie de la chanteuse, explique malgré tout ne pas avoir été surprise de son décès , elle faisait "partie de ces gens qui partent plus vite que les autres. Je suis persuadée qu'elle savait qu'elle ne vivrait pas longtemps tant elle était dans l'intensité". Selon elle, Maurane, était une personne insatisfaite, "elle n'aimait pas sa taille, son poids , son physique en général. Pourtant elle était tellement belle. Tout était charnel, gourmand chez elle". Un témoignage qui intervient juste après celui de son ex-mari Michel Fugain, qui avait lui aussi témoigné de la personnalité troublée de la chanteuse à la Radio Quebec Matin. Elle "n'avait pas de problèmes de santé, que des problèmes imaginaires. Elle croyait qu'elle avait des problèmes de voix, qu'elle n'avait pas d'ailleurs", avait-il expliqué avant d'ajouter qu'elle était "hors du commun" et "tellement formidable que sa perte est d'autant plus douloureuse. Les funérailles de Maurane ont eu lieu jeudi 17 mai dernier, alors que les circonstances de sa mort restent encore inconnues.

Vidéo : Maurane : des “problèmes de santé imaginaires” selon Michel Fugain

mots-clés : Mort de maurane
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X